top of page

sam. 30 sept.

|

Shippagan

Y'a des morceaux qui lâchent

Y'a des morceaux qui lâchent
Y'a des morceaux qui lâchent

Heure et lieu

30 sept. 2023, 20 h 00 – 21 h 00

Shippagan, 106a Rue de l'Aquarium a, Shippagan, NB E8S 1H9, Canada

À propos de l'événement

30 septembre 2023, 20 h - Soirée d’humour spectacle «Y’a des morceaux qui lâchent» avec Luc Leblanc et en 1re partie Anabelle Hébert au Centre des congrès de la Péninsule acadienne au 106A rue de l’Aquarium à Shippagan. 

Anabelle Hébert en première partie: Cette jeune humoriste en a déjà fait rire plus d'un.e ! Originaire de Shippagan, Anabelle Hébert est une humoriste de la relève. Depuis 2019 elle a pu assurer les premières parties de spectacle de : Coco Belliveau, Mona de Grenoble, Mario Jean, Kathy Gauthier et Christine Morency. Mesurant 6'4", Anabelle espère que sa carrière en humour sera aussi longue que ses jambes. Son spectacle parle de toutes les choses qui l'ont marquée au quotidien. Entre autres, la maladie de sa mère, son passage comme travailleuse dans une urgence, son chat ses rêves et ambitions. Elle aime dépeindre un portrait drôle de notre société, qui ne va pas très bien...

Luc LeBlanc : « Y’a des morceaux qui lâchent » Après avoir été une boule d’énergie pendant plus de 49 ans, le gars le plus boosté à l’est du Pays rentre dans la cinquantaine! Il y a des petits bobos qui apparaissent… la seule chose qui reste en pleine forme c'est son sens de l’humour !

Pour l'achat des billets en ligne vous trouverez sur ticketacces.net à 30$

Share This Event

bottom of page